Vents violents : les sapeurs-pompiers très sollicités en Normandie

© FranceTélévisions / Didier Meunier
© FranceTélévisions / Didier Meunier

En Seine-Maritime, les sapeurs-pompiers sont intervenus plus d'une centaine de fois depuis hier soir en Seine-Maritime. Dans l'Eure, un arbre est tombé sur une ligne électrique de 20 000 volts. 

Par DM Claude

Les vents violents qui ont touché la région depuis dimanche soir ont nécessité l'intervention des pompiers à 108 reprises en Seine-Maritime dont 77 pour cette journée du 11 mai. Essentiellement pour des chutes d'arbres ou d'objets divers. Aucun blessé grave n'est à déplorer. 

Au Havre, les pompiers spécialisés dans l'escalade sont intervenus rue René Perrochon, vers 15h45 pour retirer une tôle d'un mètre carré, située sur le coffrage d'un ascenceur extérieur. L'objet situé au 5ème étage d'un immeuble menaçait de tomber sur les passants. 
L'intervention a nécessité la présence de 15 sapeurs-pompiers.

Quelques heures plus tôt un arbre est tombé sur une voiture à Saint Laurent de Brévedent, près du Havre. Fort heureusement, il n'y a pas de blessé. 
 

Dans l'Eure, un arbre est tombé ce matin, vers 9 heures sur une ligne électrique de 20 000 volts, sur la D89, près du Marais Vernier. 
357 abonnés ont été privés d'électricité jusqu'en cette fin d'après-midi. 

Sur le même sujet

Les + Lus