Accident de deux-roues entre Yvetot et Bolbec (Seine-Maritime)

Quelques heures avant la manifestation des motards en colère de Seine-Maritime contre la limitation de vitesse à 80, un accident de la route a eu lieu sur la D6015 à Alvimare
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A une dizaine de kilomètres à l'ouest d'Yvetot, en allant vers Bolbec, après l'intersection d'Allouville-Bellefosse avec la route de Fécamp, c'est sur le territoire de la commune d'Alvimare qu'un accident de la circulation a eu lieu ce samedi midi (6 octobre 2018).


Gendarmes et pompiers sont intervenus sur l'ancienne route nationale RN 13 bis, désormais route départementale D6015. Une route à trois voies de circulation qui va de Rouen au Havre en passant par Barentin, Yvetot, Bolbec et Harfleur.

La circulation a été interdite et déviée le temps de l'intervention des secours et des premières constatations par les gendarmes.

→ 17h33- Les pompiers de Seine-Maritime précisent qu'un cycliste  âgé de 50 ans a été gravement blessé un peu avant 12h15.


Selon le témoignage de riverains, une collision aurait eu lieu entre une voiture et un deux-roues. L'état d'une victime a nécessité son évacuation en urgence par l'hélicoptère de la protection civile Dragon 76 basé à Octeville-sur-Mer, près du Havre.

C'est sur ce même axe routier que la fédération des motards en colère de Seine-Maritime a prévu de manifester de 14h à 17h, entre Yvetot et Bolbec.
Selon la FFM76 il s'agit de "manifester contre la mesure prise par M. le président du conseil départemental de Seine-Maritime  qui a établi de mettre toutes les 3 voies à 80km/h alors que le décret du 1er juillet autorisait qu'elles soient à 80km/h dans un sens et à 90km/h dans l'autre".

  
Plus d'infos à venir
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information