Deux blessés graves à l'est de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime)

Un accident de la circulation a eu lieu sur le territoire de la commune d'Haucourt, en bordure du département de l'Oise
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un peu avant 9h (précisément à 8h47) que les pompiers de Seine-Maritime ont été alertés d'un accident de la route à Haucourt, entre Gaillefontaine et Formerie. Les premières informations faisaient état d'une perte de contrôle d'un véhicule (seul en cause) et de plusieurs tonneaux.
Trois personnes seraient sorties du véhicule dont une inconsciente.

Une fois sur place, les pompiers, rejoints par un équipage du SMUR, ont pris en charge la personne allongée sur la chaussée, gravement blessée.
 

Une quatrième victime

Malheureusement, les pompiers ont découvert, un peu plus loin de la voiture accidentée, une quatrième personne, éjectée lors de l'accident. Une victime elle aussi gravement blessée.

L'état  d'un de ces deux blessés graves a nécessité son transfert en urgence par l'hélicoptère du SAMU de la Somme "Bistouri 80"

L'intervention des secours sur cet accident a mobilisé plus de 20 pompiers de l'Oise et de Seine-Maritime.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Narcotrafic : 3 400 interpellations, 29 points de deal démantelés, 40 millions d'euros saisis : le bilan 2024 à Marseille

regarder