SM Caen et AS Monaco se neutralisent

1-1 et un point pour les Caennais qui se maintiennent sur le podium et gardent leur couronne de dauphin du championnat

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match

Avec le point du match nul ramené de la Principauté (1-1), Caen conserve la place de dauphin, avec 13 points de retard sur le triple champion de France en titre.
L'ouverture du score est venue pour les Monégasques de Guido Carrillo, à la réception d'un centre d'Almamy Touré, l'Italo-Argentin inscrivant de la tête son premier but de la saison (56e).
Les Caennais ont arraché l'égalisation dans les cinq dernières minutes par Ronny Rodelin (86e).

Déclarations

"C'est un bon point pris ici, après avoir été mené, dans une ambiance très particulière. Il est toujours compliqué de trouver le rythme dans ce stade qui sonne creux. On a fait preuve de discipline. C'est bien" Rémy Vercoutre.
"Cette saison, on fait des erreurs qui donnent des buts. C'est la différence avec la saison dernière. On est un peu inquiet. Car pour remonter au classement, il faut gagner à domicile et faire des nuls à l'extérieur."  Ricardo Carvalho, défenseur de Monaco."
Je suis satisfait du point, plus que satisfait même. On ne peut pas dire qu'on ait assisté à un grand match. Mais on a eu la force de revenir. C'est la première fois qu'on est mené et qu'on revient cette saison. C'est un point positif " Patrice Garande, entraîneur de Caen.

Le match en 1 tweet

Un tweet pour un match qualifié de "bon nul".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information