SM Caen et AS Monaco se neutralisent

1-1 et un point pour les Caennais qui se maintiennent sur le podium et gardent leur couronne de dauphin du championnat

Le match

Avec le point du match nul ramené de la Principauté (1-1), Caen conserve la place de dauphin, avec 13 points de retard sur le triple champion de France en titre.
L'ouverture du score est venue pour les Monégasques de Guido Carrillo, à la réception d'un centre d'Almamy Touré, l'Italo-Argentin inscrivant de la tête son premier but de la saison (56e).
Les Caennais ont arraché l'égalisation dans les cinq dernières minutes par Ronny Rodelin (86e).

Déclarations

"C'est un bon point pris ici, après avoir été mené, dans une ambiance très particulière. Il est toujours compliqué de trouver le rythme dans ce stade qui sonne creux. On a fait preuve de discipline. C'est bien" Rémy Vercoutre.
"Cette saison, on fait des erreurs qui donnent des buts. C'est la différence avec la saison dernière. On est un peu inquiet. Car pour remonter au classement, il faut gagner à domicile et faire des nuls à l'extérieur."  Ricardo Carvalho, défenseur de Monaco."
Je suis satisfait du point, plus que satisfait même. On ne peut pas dire qu'on ait assisté à un grand match. Mais on a eu la force de revenir. C'est la première fois qu'on est mené et qu'on revient cette saison. C'est un point positif " Patrice Garande, entraîneur de Caen.

Le match en 1 tweet

Un tweet pour un match qualifié de "bon nul".