L'US Avranches écrase Epinal et retrouve de l'air

Si le club du sud-Manche effectue cette année un superbe parcours en Coupe de France, sa saison en championnat est plus compliquée. En battant Epinal ce vendredi soir, l'US Avranches s'éloigne de la zone rouge. 

C'est à croire que porté par la Coupe de France, l'US Avranches se sent pousser des ailes. Avant sa qualification en quart de finale face au PSG, le club du sud-Manche était au plus mal en championnat pointant dans la zone rouge de National apès avoir enchainé six défaites de suite. Mais les hommes de Damien Ott semblent s'être réveillés. Après une victoire face à Béziers la semaine dernière, les voilà qui écrasent littéralement Epinal, autre club en difficulté, sur le score de 4-1.

Certes, le premier but avranchinais a été marqué par l'adversaire, dés la deuxième minute. Mais à la mi-temps, ce sont bel et bien les Normands qui menaient après avoir eux-mêmes inscrits deux nouveaux buts (Mayulu et Abdallah). Un penalty accordé en seconde mi-temps, permet à Mayaulu de s'offrir un doublé et à l'US avranches de prendre le large. Epinal parvient à sauver l'honneur à la 83e minute sur un but de Diawara, déjà auteur d'un but en début de rencontre mais contre son camp.

L'US Avranches pointe à la 13e plcae du classement du champiopnnat de National.

Le résumé du match en images 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité