Un jeune conducteur de trottinette perd la vie sur une route du pays de Caux

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Callier

L'accident s'est produit sur une départementale très fréquentée située entre l'autoroute A 150 et A 29. Il serait survenu avant le lever du jour lundi matin. Un appel à témoins est lancé.

Un jeune homme de 22 ans a été découvert sans vie au bord de la chaussée sur la route départementale 929 à Motteville entre Yvetot et Yerville.

Une trottinette se trouvait à proximité. Selon nos confrères du Courrier cauchois, la victime était mortellement blessée à la tête. Elle allait à son travail. 

D'après les pompiers de Seine-Maritime, les gendarmes sont intervenus. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame de la route. 

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie nationale. Vous pouvez appeler la compagnie de Yerville pour apporter votre témoignage :02.35.96.84.12

La situation est alarmante dans le département : 72 personnes ont perdu la vie dans le fracas d'un accident de la route en 2022. Le pire chiffre depuis 10 ans. 

Dimanche 8 janvier, deux jeunes de 16 et 25 ans sont morts dans un accident à Duclair. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité