Val-de-Reuil : des agents de prison sous tension

Les annonces faites par le premier ministre jeudi dernier ne leur suffisent pas : des agents de prison manifestent devant le centre de détention de Val-de-Reuil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La construction de 28 nouveaux établissements et de places supplémentaires dans les quartiers de préparation à la sortie ne leur suffisent pas.
Les agents de prison se mobilisent pour demander plus de sécurité. A l'appel du syndicat FO, ce lundi matin, les personnels des centres de Rouen, du Havre et de Val-de-Reuil, se sont retrouvés devant le site eurois. 
Ils dénoncent la multiplication des agressions, l'insécurité et la surpopulation carcérale. 

> vidéo : le reportage sur place de Bérangère Dunglas et Bruno Belamri

les gardiens de prison manifestent à l'appel de FO ©France 3 Normandie


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information