Violences urbaines après la mort de Nahel : de nouvelles interpellations dans l'Eure

L'enquête se poursuit pour retrouver les auteurs des violences du début de l'été dans l'Eure. De nouvelles interpellations ont eu lieu mercredi 27 septembre et jeudi 28 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les émeutes de ce début d'été, de nouvelles interpellations ont eu lieu à Évreux indique la préfecture de l'Eure.  Parmi les quinze personnes interpellées mercredi 27 et jeudi 28 septembre, il y a un mineur. 

Ces nouvelles interpellations ont eu lieu dans le cadre de l'enquête liée notamment au pillage de l'Intermarché du quartier de la Madeleine à Évreux. 

Plusieurs prévenus doivent comparaitre dès ce vendredi 29 septembre. 

Déjà 54 interpellations dans l'Eure

Depuis le début de l'enquête suite aux violences urbaines, 54 personnes ont été interpellées par les policiers et les gendarmes de l'Eure. 

Mais il pourrait y en avoir d'autres dans les prochaines semaines nous apprend un communiqué conjoint de la préfécture de l'Eure et du ministère de la Justice. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information