Un second feu dans la ville de Limoges se déclare en fin d'après-midi: pas de victime

Après l'incendie de la place Carnot en milieu d'après-midi, un second feu s'est déclaré dans l'un des plus grands immeubles de Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 18 heures, un violent incendie s'est déclaré au numéro 11 de la cité Henri Lafarge à Limoges. Dans le secteur de la rue François Perrin.

De nombreux pompiers ont été mobilisés. Le feu serait parti d'un appartement du quatrième étage dont les propriétaires sont en vacances. 


 L'immeuble est le plus haut de la ville de Limoges avec 13 étages et tous les occupants ont du être évacués. Toutefois aucun blessé n'est à déplorer. Seule difficulté: deux personnes handicapées qui ont été prises en charge.
Le problème le plus important ce soir est le relogement des habitants. Celui-ci est en cours avec l'Office d'HLM.

Une quinzaine de pompiers au total ont été mobilisés sur ce second incendie, survenu à peu d'intervalle avec le drame de la place Carnot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information