Incendie cité Lafarge à Limoges : pas de blessé, 4 appartements détruits

Le feu qui s'est déclaré hier en fin d'après-midi au 4ème étage d'un immeuble cité Henri Lafarge n'a heureusement pas fait de victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques heures après le dramatique incendie qui a fait 3 morts et 6 blessés dans un immeuble près de la place Carnot, un second feu d'appartement s'est déclaré hier après-midi à Limoges, dans un immeuble de 13 étages, nécessitant l'intervention d'une quinzaine de pompiers sur un second front.
L'incendie a pu être vite maîtrisé, mais les deux appartements situés au 4ème et 5ème étage ont été entièrement détruits par les flammes.
Deux autres appartements, au 2ème et 3ème étage de la même colonne, ont été ravagés par l'eau.
L'OPHLM se charge actuellement de trouver une solution de relogement pour les occupants.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information