La célèbre fresque de Bridiers sera présentée au public du 3 au 5 août. Plus de 400 acteurs bénévoles feront découvrir au public une fresque historique.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Longtemps oubliée, recouverte de ronces, ruinée, la Tour de Bridiers revit aujourd’hui grâce au spectacle de la fresque de Bridiers. "Des centaines de costumes, décors et accessoires ainsi que de nombreux animaux (notamment une cavalerie professionnelle), mais aussi des effets de son et de lumière à couper le souffle le temps d'une soirée" promettent les organisateurs.
Pour l'instant, l'heures est aux derniers préparatifs. On termine de construire les décors, on fait l'inventaire des costumes, on règle les armes des acteurs... Bref, on se prépare pour offrir une fresque historique des plus fidèle.
Notre rédaction s'est rendue sur place. Décourez les derniers préparatifs.
Informations pratiques
-
Pour aller au spectacle
-
Tarifs
Donjon du château des Vicomtes de la Marche (XIIIe siècle), l’édifice a été restauré et peut désormais se visiter, de même que le jardin médiéval aménagé à ses pieds.oubliée, recouverte de ronces, ruinée, la Tour de Bridiers revit aujourd’hui et sert chaque été de décor à une gigantesque fresque son et lumière.
Donjon du château des Vicomtes de la Marche (XIIIe siècle), l’édifice a été restauré et peut désormais se visiter, de même que le jardin médiéval aménagé à ses pieds.gLongtemps oubliée, recouverte de ronces, ruinée, la Tour de Bridiers revit aujourd’hui et sert chaque été de décor à une gigantesque fresque son et lumière.
Donjon du château des Vicomtes de la Marche (XIIIe siècle), l’édifice a été restauré et peut désormais se visiter, de même que le jardin médiéval aménagé à ses pieds.temps oubliée, recouverte de ronces, ruinée, la Tour de Bridiers revit aujourd’hui et sert chaque été de décor à une gigantesque fresque son et lumière.
Donjon du château des Vicomtes de la Marche (XIIIe siècle), l’édifice a été restauré et peut désormais se visiter, de même que le jardin médiéval aménagé à ses pieds.Longtemps oubliée, recouverte de ronces, ruinée, la Tour de Bridiers revit aujourd’hui et sert chaque été de décor à une gigantesque fresque son et lumière.
Donjon du château des Vicomtes de la Marche (XIIIe siècle), l’édifice a été restauré et peut désormais se visiter, de même que le jardin médiéval aménagé à ses pieds.