Il était en détention dans une prison des Yvelines. Le jeune homme a décidé de prendre la fuite depuis Limoges, où il était venu rejoindre sa petite amie lors d'une journée de permission le 25 juillet dernier.
"Finalement, il explique au tribunal avoir bu avec un copain toute la matinée. En début d’après-midi, il appelle sa petite amie, une mineure qui habite chez son grand-père en Haute-Vienne, et décide de la rejoindre en train à Limoges" relate le site du populaire.fr.Ce dernier, âgé de 21 ans, avait été placé en détention à la suite de plusieurs condamnations. Le 25 juillet, ce dernier est autorisé à quitter l'établissement pénitentière en raison d'un examen à passer. Il en profite pour revoir un ami et rejoindre Limoges, pour y retrouver sa petite amie avec laquelle ils décident de quitter la région. Vite rattrapés, les deux jeunes adultes ne réussiront pas à prendre l'air.
"Je n’ai pas réfléchi. Je l’ai fait sur un coup tête" a déclaré le fuyard. Il écope d'une autre peine de 2 mois d'emprisonnement avec mandat de dépôt. Après cette dernière, il devra retourner dans les Yvelines pour terminer son autre période d'incarcération.