Deux hommes cagoulés et armés, d'un couteau pour l'un et d'une bombe lacrymogène pour l'autre se sont introduits dans l'établissement mercredi soir aux alentours de 19h20.
Ils et ont menacé le responsable du rayon fruits et légumes et une hotesse d'accueil avant de se faire remettre le caisse du jour. À l’intérieur tandis que l’un tenait en respect les deux employés au moyen de sa bombe lacrymogène, le second s'est dirigé vers le bureau du gérant. Il l'a aspergé de gaz lacrymogène, puis sous la menace d'un couteau s'est fait remettre la recette de la journée soit la somme de 3550 euros en liquide. Les deux hommes ont pris la fuite à pied.
Une Enquête est en cours. Le plan épervier n'a pas été déclenché, il ne peut être activé qu'en cas de fuite avec un véhicule.
Déjà en avril dernier, deux hommes avaient défoncé la porte vitrée du magasin pour braquer le directeur adjoint ainsi qu'une de ses employées, à l'heure de la fermeture. Ils possédaient une arme de poing ainsi qu'une bombe lacrymogène. Ils s'étaient enfuis avec 8 200€.
Agrandir le planDécouvrez le reportage de notre rédaction.