Circulation : Samedi classé rouge par Bison Futé

Du monde sur les routes en ce nouveau week end de chassé croisé...

Ce Samedi 11 août est classé rouge pour notre zone Sud-Ouest par Bison Futé dans les deux sens. Pour soulager le traffic sur l'autoroute A20, plusieurs bretelles d'accès ont été fermées à Limoges...
 
Des difficultés sont attendues notamment sur A10 à hauteur de la bifurcation A10/A83, au péage de Virsac (Nord de Bordeaux) ainsi que sur la rocade bordelaise. Suivant l'heure de passage, des ralentissements peuvent également survenir sur la RN10 (nord et sud de Bordeaux), sur A63, aux barrières de péage(Benesse Maremne (40) et La négresse (64)
et au poste frontière de Biriatou. Sur l'A20, des perturbations sont également prévisibles dans le secteur de Brive la Gaillarde à hauteur de l'intersection avec l'A89. Les axes menant aux plages du littoral seront également très encombrés.
 
La circulation des poids-lourds est interdite sur tout le territoire national :
- le samedi 11 août de 07h00 à 19h00 puis de 22h00 à 24h00
- le dimanche 12 août de 00h00 à 22h00
 
Conseils de circulation de Bison Futé dans les deux sens :
Dans la mesure du possible, afin d'éviter les encombrements rencontrés habituellement aux abords des grands
centres urbains ainsi que sur les grands axes de transit lors des grands départs estivaux, il est vivement conseillé de circuler dimanche (classé vert). Si l'on doit absolument circuler ce samedi, il est recommandé d'éviter le créneau horaire 09h00/15h00.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité