Cette crise s'annonçait depuis plusieurs mois. Les cadres du parti réclament la démission de leur secrétaire fédéral Frédérick Peyronnet, qui ne l'entend pas du tout de cette oreille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le départ d'Alain Marsaud à la présidence de l'UMP 87 en mars dernier, c'est la foire d'empoigne. Une guerre sans concession est ouverte.
Camille Geutier (conseiller municipal de Limoges), Rémy Viroulaud (secrétaire départemental de la Haute-Vienne) demandent la démission de  Frédérick Peyronnet en tant que secrétaire départemental. "Et se désolidarisent par avance de tout propos qu'il pourrait tenir au nom de l'UMP 87".
Guerre des chefs qui entament sérieusement l'image de l'UMP.
De son côté Frédérick Peyronnet a déclaré ne pas vouloir démissionner car confirmé dans sa fonction par Jean-François Copé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information