Les employés de vie scolaire creusois attendent toujours leurs indemnisations après un jugement aux Prud'hommes

19 employés de vie scolaire qui ont gagné au tribunal des Prud'hommes de Guéret en avril dernier attendent toujours leurs indemnisations.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conseil des Prud'hommes avait requalifié leur CDD en CDI et condamné le collège Louis Durand de Saint-Vaury à leur verser au total 245 000 euros. Les principaux intéressés perdent patience car, cinq mois après,  ils n'ont toujours pas touché un centime.
Et pour cause, le collège Louis Durand de Saint Vaury, qui gère les employés de vie scolaire pour tout le département, et l’Inspection académique ne comptent pas en rester là. Ils ont fait appel de la décision et ont déposé un recours auprès du président de la Cour d’appel de Limoges . Audience fixée au 5 novembre. Une date très lointaine pour ces employés de vie scolaire.

Reportage

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information