François Hollande est venu une nouvelle fois se ressourcer sur ses terres corrèziennes dans une période où les sondages ne lui sont pas favorables.
Le président de la république en a profité pour effectuer plusieurs visites sur le terrain et notamment d'entreprises jugées exemplaires. Il était tout d'abord en fin d'après-midi à l'entreprise " Brive Tonneliers ". Il y aura d'ailleurs une cuvée du président 2012.
François Hollande s'est ensuite rendu à l'entreprise Polytech installée à Eyrin tout proche de Tulle.
"Parfois le doute peut s'installer dans les esprits :est-ce qu'on va y arriver, est-ce que çà va être possible,est-ce que les réalités ne sont pas trop fortes? " a déclaré le chef de l'état avant d'ajouter: " Eh bien non, démonstration a été faite que la volonté permet la réalisation d'une espérance" a-t-il poursuivi en citant en exemple les dirigeants de l'entreprise Polytech.
Enfin françois Hollande a achevé cette brève parenthèse corrézienne par une visite dans les rues de Tulle pendant une vingtaine de minutes alors que se déroulait le festival d'accordéon des "Nuits de Nacre".
Toute l'information