Une course folle entre le trail, le parcours du combattant et le multiraid. Une épreuve pour le grand public à la recherche du dépassement de soi, de l'entraide et de la solidarité. Bains de boue offerts !
La déjantée, première édition à vivre ce week-end au lac de Vassivière.
47 obstacles répartis sur un parcours de 12 km de plus en plus difficile mais tout en conservant un côté ludique et accessible à tous. Et pour ajouter un grain de folie à cette course, les déjantés devront se déguiser pour ne pas passer inaperçus pendant la course ! Ambiance festive garantie.
Déroulement du week-end
Le samedi après-midi sera consacré à la remise des dossards et à la reconnaissance du parcours. La soirée sera festive autour d'une Pasta Party animée par un groupe musical à partir de 18h30.
Le dimanche, c'est la course. Inscriptions jusqu'à 10h. Départ à 11h. Les derniers concurrents devraient arriver entre 15h et 16h. Remise des prix à 15h.
Service de restauration proposé sur l'île et au Château de Vassivière tout au long de la journée.
Départ de la course sera donné au pied du phare de l'île de vassivière avec une animation surprise.
Pour l'animation, Denis Brogniart, journaliste de TF1 et animateur de Koh Lanta, était annoncé mais s'est désisté. Tant pis, le week-end sur l'île de Vassivière sera corsé et haut en couleur, avis aux amateurs !
"La déjantée", vendredi et samedi sur l'île de Vassivière.
Des photos de l'installations et des tests