Des voitures touchées par des tirs sur l’A20 à Limoges

Les faits se sont déroulés samedi soir : depuis un pont qui enjambe l’autoroute, des jeunes âgés d’une vingtaine d’années tirent avec des carabines à air comprimé sur les voitures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des automobilistes qui préviennent la police. L’un d’eux a vu son par brise touché. Il a retrouvé une bille de plomb dans sa voiture. Les policiers mettent en place une ronde dans le secteur du pont Saint André. Deux heures plus tard, ils interpellent les 4 jeunes auteurs.

Ils seront jugés le 26 novembre pour ces faits graves qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information