Revue de presse autour de José Tomàs

José Tomás torée peu. Et parle encore moins. Mais cela n’empêche pas les journalistes d’écrire des dizaines d’articles le plus souvent truffés de tous les superlatifs du lexique taurin. En voici une courte sélection.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À propos de la corrida du 16 septembre, on lira avec gourmandise le délicieux papier de Zocato, publié par "Sud-Ouest" et aussi le compte-rendu fait dans "Midi-Libre" au lendemain de l’événement, ainsi que l’éditorial d’André Viard et la "reseña" de Frédéric Pascal sur le site spécialisé "Terres taurines".
Enfin, voici l’article de Francis Marmande dans "Le Monde" (petite précision : l’auteur n’a pas assisté à la corrida !)

Sur la page web de « Signes du toro », on retrouve tous les articles taurins de Jacques Durand parus dans  «Libération» depuis 2008. Voici la liste de ceux qui sont consacrés à José Tomás.

Jean-Simon Nours avait publié dans le Journal du Dimanche du 10 août 2009, ce beau portrait de notre torero


José Tomás, la corrida historique
La corrida de José Tomás à Nîmes racontée dans "Signes du toro". Le sujet s’appelle "Ce Monsieur". C’est à 10h45, le 21 octobre sur France 3.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information