Il y a toujours du radon dans les sous-sols de l'hôpital du Cluzeau à Limoges

La présence de ce gaz radioactif pouvant provoquer des cancers du poumon a été découverte au Cluzeau au printemps dernier. Une nouvelle campagne de mesures a eu lieu au début du mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dizaine de pièces incriminées a été évacuée et le personnel a été transféré dans d'autres locaux.
Des mesures de suivi ont été mises en place par le CHU pour les agents actifs et retraités ayant subi de longues expositions à ce gaz.

Selon les autorités sanitaires, les séjours étant courts, il n'y aurait pas de risques pour les patients. Les résultats des dernières mesures sont attendus pour décembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information