L'enfant renversé par une voiture lundi à Limoges est toujours maintenu en coma artificiel

L'homme responsable de l'accident a été présenté ce matin devant le magistrat du parquet de Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent à lundi. En début d'après-midi, rue Camille Pissaro à Limoges, un enfant de 9 ans engagé sur un passage piéton se dirigeait vers son école. Un homme de 80 ans en panne de batterie avait lancé son véhicule au point mort dans la descente percutant la victime.

L'enfant, pris en charge par le H.M.E, souffre d'un traumatisme crânien important. Opéré hier, une plaque lui a été posé au niveau de la mâchoire. Ses jours ne sont plus en danger, mais il devrait être maintenu dans un coma artificiel jusqu'à ce soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information