Copé et Fillon acceptent la proposition de Juppé

Les deux protagonistes acceptent  le rôle de médiateur de Juppé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jérôme Lavrilleux, bras-droit de Jean-François Copé, vient d'annoncer que le président proclamé de l'UMP acceptait la proposition d'Alain Juppé de mettre en place une instance collégiale indépendante. "Jean-François Copé est prêt à accepter le verdict qui sera prononcé par Alain Juppé", a assuré Jérôme Lavrilleux lors d'un point presse au siège du parti. "Nous nous plierons aux résultats prononcés et nous espérons que la sagesse va s'imposer", a-t-il ajouté.
Pour sa part, l'ex-premier ministre François Fillon avait déjà signifié son accord à la proposition du maire de Bordeaux.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information