A l’occasion de l’opération « Orchestres en fête », l'orchestre de Limoges et du Limousin s’est produit en fin d’après-midi en gare des Bénédictins.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Flash Mob :Dans un lieu public, une seconde avant, il ne se passe rien, une seconde après, une performance se déroule sous vos yeux !
C’est exactement ce qu’a fait l'Orchestre Symphonique de Limoges et du Limousin ce vendredi quand à 17H30, une quarantaine de musiciens s’est subitement installée dans le hall de la gare des Bénédictins, a sorti ses instruments et s’est mis à jouer du Chostakovitch au milieu des passagers, plus nombreux à cette heure qu’habituellement, du fait du retard d’un train.
Une initiative à l’occasion de l’opération "Orchestres en fête", qui se déroulera demain, samedi 24 novembre. Au foyer de l'Opéra-théâtre seront notamment proposés tout au long de la journée des moments musicaux ouverts à tous et gratuits.
Nous étions sur place...
Vous en parliez déjà sur les réseaux sociaux
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité