49 collégiens ont été "légèrement incommodés" par une odeur suspecte ce matin au gymnase de Pierre Buffière (87). 2 élèves ont été transférés au CHU de Limoges en observation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 9h ce matin alors qu'ils se trouvaient dans les vestiaires du gymnase de Pierre-Buffière (87) que 49 élèves du collège Fernand Lagrange ont été légèrement incommodés. Deux d'entre eux ont été transférés au CHU de Limoges en observation suite à des irritations, des maux de ventre et des vomissements.
Une quarantaine de pompiers de Haute-Vienne sont toujours à la recherche de l'origine de l'odeur suspecte.

Intervient dans ce reportage:
Jean-Marie Caillaud
directeur de cabinet du Préfet de Haute-Vienne

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information