Bayonne: Carrillo quitte le service réanimation

Le 3e ligne de Bayonne François Carrillo, victime d'un malaise avant le match contre Mont-de-Marsan samedi, s'apprête à quitter le service de réanimation de l'hôpital de Bayonne pour intégrer le département de cardiologie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


"Son état général est toujours en constante amélioration. De nouveaux examens sont actuellement en cours pour chercher à déterminer l'origine exacte de son malaise", indique un communiqué de l'Aviron bayonnais.
"Aucune anomalie n'a été décelée dans toutes les investigations pratiquées depuis samedi soir", poursuit le texte.

Le joueur, qui avait subi une série d'examens samedi soir et avait été placé sous assistance respiratoire, avait pu échanger avec sa famille dès le lendemain. Le corps médical a assuré que le jeune joueur "n'aura pas de séquelles" de son malaise.

Carrillo, 24 ans, présent dans le groupe de l'Aviron comme 24e joueur pour le match contre les Montois (victoire 39-13), avait été victime d'un malaise, s'affaissant à la réception d'un saut en touche dans les dernières minutes de l'échauffement.

Le joueur avait aussitôt été pris en charge par une équipe de cardiologie présente au stade Jean-Dauger, à laquelle rend hommage le club, et qui lui avait prodigué des massages cardiaques, avant son transfert à l'hôpital de Bayonne, où il avait été admis en réanimation.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information