Rapide tour d'horizon avec la voiture-balai du Top 14 : les blessés de service pourront toujours soutenir leur équipe du banc de touche ou devant la télé
Victime d'une lésion aux ischios-jambiers, Benoît August a déclaré forfait pour le déplacement de Biarritz à Mont-de-Marsan dimanche, à l'occasion de la 14e journée de Top 14. Ses partenaires Kodela (cheville), Gray (mollet) et Haylett-Pettyt (pubalgie) ne feront pas non plus le voyage chez la lanterne rouge du championnat. Jérôme Thion fera lui son retour après un mois et demi d'absence.
Touché à l'entraînement mercredi, Jean Monribot (béquille) ne fera pas le déplacement à Colombes dimanche pour affronter le Racing-Métro. Une absence de plus pour Agen après les forfait de N'Nomo (adducteurs), Malonga (genou), Lagarde (cuisse) et Tagotago (genou).
Joueur le plus utilisé depuis le début de la saison, Joe Rokocoko ne jouera pas dimanche à Clermont. L'Aviron Bayonnais a décidé de mettre au repos son trois-quarts. Son partenaire Cédric Garcia déclare lui forfait en raison de douleurs aux adducteurs.
Toute l'information