Top 14 : forfaits ou repos, les blessés qui ne seront pas sur le terrain dimanche

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karim Jbali

Rapide tour d'horizon avec la voiture-balai du Top 14 : les blessés de service  pourront toujours soutenir leur équipe du banc de touche ou devant la télé


BO : August forfait

Victime d'une lésion aux ischios-jambiers, Benoît August a déclaré forfait pour le déplacement de Biarritz à Mont-de-Marsan dimanche, à l'occasion de la 14e journée de Top 14. Ses partenaires Kodela (cheville), Gray (mollet) et Haylett-Pettyt (pubalgie) ne feront pas non plus le voyage chez la lanterne rouge du championnat. Jérôme Thion fera lui son retour après un mois et demi d'absence.


SU.AGEN : béquille pour Monribot

Touché à l'entraînement mercredi, Jean Monribot (béquille) ne fera pas le déplacement à Colombes dimanche pour affronter le Racing-Métro. Une absence de plus pour Agen après les forfait de N'Nomo (adducteurs), Malonga (genou), Lagarde (cuisse) et Tagotago (genou).


Aviron Bayonnais : Rokocoko au repos

Joueur le plus utilisé depuis le début de la saison, Joe Rokocoko ne jouera pas dimanche à Clermont. L'Aviron Bayonnais a décidé de mettre au repos son trois-quarts. Son partenaire Cédric Garcia déclare lui forfait en raison de douleurs aux adducteurs.