Un homme de 39 ans, interpellé ce week-end pour détention de cannabis, a violemment retourné deux doigts d'un policier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end, les patrouilles de police ont été renforcées dans le quartier des Portes Ferrées à Limoges, à la suite du vol à main armé, samedi matin, au magasin Lidl.
C'est dans le cadre de ces patrouilles qu'un fonctionnaire de police a été blessé.
Il procédait à l'interpellation d'un homme de 39 ans au comportement suspect. Il s'est avéré que cet homme dissimulait dans sa main 15,5 grammes de résine de cannabis, qu'il a jeté sur la voie publique à l'approche de la patrouille.
Lors de l'interpellation, le mis en cause a violemment tordu deux doigts du policier, qui écope de 10 jours d'arrêt de travail.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information