Ce soir à 20h l'équipe du CSP va tenter de retrouver le chemin de la victoire après deux déconvenues en championnat face à Roanne et le Havre
Les déclarations de Frédéric Forte après le match perdu contre le Havre expliquent l'ambiance morose de l'entraînement qui s'est déroulé hier à Beaublanc. L'entraîneur, Panagiotis Giannakis, mis en cause par le Président, a cherché à dédramatiser la situation. Reste que la partie sera particulièrement compliquée ce soir face à une équipe de Nanterre mieux classée que Limoges en Pro A avec 11 victoires pour 10 défaites, alors que Limoges affiche seulement 8 victoires pour 12 défaites.
Coup dur
Dans ce contexte, l'absence ce soir sur le parquet de Brockman touché à un poignet est un handicap supplémentaire. A noter que Gomis et Mac Alarney ne sont pas non plus au mieux de leur forme physique en raison de blessures. Une révolte des Limougeauds devant leur public serait ce soir la divine surprise, La Coupe de France, après tout, n'a pas mal réussi au Csp ces dernières années puisque le club a été demi-finaliste en 2010, et finaliste en 2011 et 2012.
VIDEO. Le CSP à l'entrainement à la veille de son 1/4 de finale de coupe de France face à Nanterre