Le corps carbonisé d'une femme découvert dans son jardin à Mouterre-Silly (86)

La victime s'appelle Annie Penot et elle est âgée d'une soixantaine d'années. Les gendarmes de Châtellerault ont pris l'enquête en main et les techniciens en investigation criminelle étaient ce jeudi sur place pour relever des indices.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps carbonisé d'Annie Penot a été découvert dans le jardin de sa maison situées sur la commune de Mouterre-Silly. Une information délivrée par le parquet de Poitiers. Les enquêteurs ont bouclé le secteur et délimité une scène de crime pour tenter de retrouver le maximum d'indices. Ils n'écartent aucune piste : accident, suicide ou crime, même si une source proche de l'enquête penche davantage pour l'hypothèse d'un suicide.  

La victime était très connue dans le Loudunais, notamment pour son investissement dans le secteur associatif. Annie Penot était la présidente de l'association Gabriel-Fauré, organisatrice du festival des Jeunes Talents à Loudun. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information