La souris trouvée dans une boite de conserve d'haricots verts viendrait de Bergerac

Un Parisien a découvert une souris morte dans une boîte de haricots verts achetée dans une superette du 14e arrondissement de Paris, la conserve pourrait venir d'une entreprise agro-alimentaire de Bergerac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confères du Parisien, il s'agit d'une conserve de la marque Grand Jury, distribuée par le groupe Carrefour. Une enquête pour comprendre "comment ce corps étranger a pu passer au travers de tous les contrôles d'hygiène malgré le processus hyper strict observé par le groupe" a été ouverte, a assuré Carrefour France.
L'article précise que " d'après le n° d'emballage (EMB 24037W), il s'agit d'une entreprise basée à Bergerac. Probablement les Conserveries de Bergerac".

Le PDG de l'entreprise bergeracoise, Benoît Gérard, affirme "qu'une enquête est en cours" et ne souhaite pas apporter de commentaires.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information