Le maire de Fleuré (86) est décédé à la suite d'un accident de chantier

Le maire de Fleuré, Jean-Paul Sénéchault, est mort sur un chantier, vendredi soir. Un engin a basculé et l'a écrasé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir, sur un chantier basé sur la commune de Nieuil L'Espoir, Jean-Paul Sénéchault, maire de Fleuré et patron d'une entreprise de travaux publics, a trouvé la mort, écrasé par un engin.

Selon un témoin interrogé par nos confrères de La Nouvelle République"Il était tout seul", explique-t-il. "Il s'apprêtait à remonter un rouleau de chantier qui sert à tasser le sol. Il avait baissé les ridelles du plateau. Il montait l'engin quand il s'est mal engagé. Il a basculé avec. Il a été écrasé par l'engin qui doit bien peser une tonne."

Malgré l'arrivée du Samu et des pompiers, Jean-Paul Sénéchault, âgé de 59 ans, a succombé à ses blessures.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information