ProA / 26e journée : nouvelle défaite des basketeurs limougeauds hier soir à Dijon (80-72)

L’attitude offensive était là, ce qui a permis aux hommes de Giannakis de résister, même de prendre un temps les devants. Mais la fin de la rencontre s’est montrée plus douloureuse. Au classement, le CSP reste 13ème, juste devant Nancy, Boulazac et Poitiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le dernier mois de saison régulière a débuté par une défaite pour Limoges face à la JDA. Battu à l'aller sur son parquet, le CSP n'a pas pu prendre sa revanche malgré un bon départ, et un avantage de 3 points, 20-17, à la 10ème. Dès le début du deuxième quart temps, la JDA change de rythme. Dijon sélectionne bien ses shoots (59% au final dont 9/15 à 3pts). L’écart se creuse même si Limoges se ressaisit. A la 30ème et à 57-52 pour Dijon, Limoges est toujours dans le match mais reste trop inégal pour remonter. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information