Delphine Batho déclare sa situation patrimoniale

La ministre de l'Ecologie et de l'Energie, Delphine Batho, a décidé de rendre public son patrimoine dans l'édition des Deux Sèvres de La Nouvelle République. On y apprend qu'elle ne possède ni immeuble, ni assurance-vie, ni valeurs mobilières. Une ministre "normale", en quelque sorte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'état actuel des comptes bancaires de Delphine Batho.
  • CCP La Banque Postale : 4553,70 euros
  • CCP compte joint familial : 3147,13 euros
  • Crédit Coopératif Deux-Sèvres : - 516,46 euros
  • Crédit Lyonnais : 699,57 euros
  • Livret A La Banque Postale : 8201,49 euros
La ministre ne possède aucun véhicule. Dans la rubrique "objets d'arts", elle indique posséder une collection familiale de 20 photographies provenant de ses parents, John et Claude Batho, pour une valeur de 30 000 euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information