Les taureaux de feu s'inclinent mais ne disent pas leur dernier mot

Les Taureaux de feu participent depuis hier au carré final de Division 3. Ils ont perdu contre Roanne le premier jour, mais comptent bien se rattraper aujourd'hui, face à Tours, à 18h15.

Hier, Limoges a rencontré Roanne, sous un public au complet dans la patinoire.

Le premier tiers est rapidement joué par les deux équipes, et se solde par un score vierge, malgré de nombreuses actions.

Le deuxième tiers connaît la même issue: un score nul, mais un jeu mené par Roanne: le portier limougeaud est obligé de s'armer.

C'est dans le troisième tiers que Marc Pihan, (assisté de Jonathan Jorand et Quentin Waldschmidt) ouvre le score à la 45e minute. Le millier de spectateurs de la patinoire s'enflamme. Deux minutes plus tard, les Taureaux de Feu prennent une légère avance grâce à Tomas Smolka, aidé par Marc Pihan et Marek Matej.
Hélas, les Roannais débloquent leur compteur à la 52e minute, sur un but de Valdimir Sorokin. Ils décrochent même une prolongation au dernier moment grâce à Andrey Seryy.

Celle-ci reste vaine et impose une séance de tirs aux buts. Les Renards de Roanne ouvrent le bal et après quelques minutes de tirs, ils s’imposent 2 tirs à 1, prenant ainsi la deuxième place de ce carré.

Les limougeauds auront l'occasion de se rattraper ce soir face à Tours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité