Ce soir, les limougeauds rencontrent Paris-Levallois. Un match à haute pression: il faut gagner pour conforter le maintien, et honorer la mémoire des champions européens de 1993, il y a vingts ans jour pour jour.
Ce soir, les joueurs du CSP vont affronter Paris-Levallois sur leur parquet, après une victoire à Strasbourg samedi soir. Celle-ci a donné du baume au coeur aux joueurs, à l'entraineur, au Président du club mais aussi aux supporters. Ils devraient être au meilleur de leur forme dans les gradins, d'autant plus que les champions de 1993 seront présents!
Une cérémonie est prévue pour leur rendre hommage et rappeler leur exploit aujourd'hui vieux d'une vingtaine d'années. Les champions européens se sont retrouvés à Paris ce week-end, et sont arrivés à Limoges hier soir.
Initialement, le match devait avoir lieu le 20 avril, mais il a été avancé à la demande du club limougeaud.
A 19h, les "anciens" seront là, sur le parquet de Beaublanc pour encourager la cuvée 2013. Les limouins se sont entraînés hier soir, se préparant pour ce match très important qu'il faut gagner pour conforter le maintien en Pro A de l'équipe.
Hier après-midi, ils se sont "décrassés" pendant une heure et demi, regardant des vidéos ensuite. Normalement tous les joueurs devraient être opérationnels.
L'entraîneur a prévu de faire tourner la même équipe qu'à Strasbourg, espérant qu'ils réalisent un nouvel exploit en cette fin de saison.
Une victoire est d'autant plus attendue car il est prévue que les membres du club (de 2013 et de 1993), se rejoignent pour une réception privée dans le centre de la ville.