70 soldats du 1er RIMa d'Angoulême sont de retour après une mission de trois mois au Mali

Un contingent de 70 soldats du premier Régiment d'Infanterie de marine d'Angoulême est rentré du Mali ce lundi après-midi. Moments de retrouvailles émouvantes avec les familles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la première vague des retours annoncés par le gouvernement.
Soixante-dix soldats du premier Rima d'Angoulême sont rentrés à la maison ce lundi après-midi et ont pu retrouver leurs familles après 3 mois d'opération  au Mali ans le cadre de l'opération Serval.

Au plus fort des opérations, le régiment a dépêché sur place quelque 310 hommes et 150 véhicules. Un engagement endeuillé par la mort le 16 mars dernier du Caporal Chef Alexandre van Doren.

Voyez le reportage de Christelle Juteau et Christophe Guinot. 

70 soldats du 1er RIMa d'Angoulême sont rentrés du Mali. Retrouvailles avec leurs familles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information