Les trois du ZAD87 au tribunal le 24 mai

Les trois personnes interpellées mardi matin lors de l'expulsion du collectif ZAD87 du terrain du Conseil Régional du boulevard de la Corderie à Limoges, seront convoquées à l'audience correctionnelle du 24 mai. Elles seront jugées pour rébellion envers les forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'expulsion avait été violente et donné lieu à une altercation entre les membres du collectif présents et les forces de l'ordre.

Voir notre article Internet du mardi 7 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information