Accident sur le circuit de motocross de Saint-Jean-d'Angély. Un commissaire de course percuté par une moto meurt sur le coup.

L'accident est survenu au cours des championnats de France de moto cross à Saint-Jean-d'Angély. Un commissaire de course de 55 ans a été percuté par une moto. Il est décédé sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est survenu alors que la manche finale de ces championnats de France Elite de moto cross se terminait sur le circuit de Saint-Jean-d'Angély ce dimanche soir, peu avant 18 heures. . 
Selon nos informations, confirmées par le président du club organisateur, un commissaire de course a traversé la piste pour aller protéger un pilote qui était tombé à terre. L'homme âgé de 55 ans a alors été percuté par une autre moto. Il est décédé sur le coup.
Nous n'avons pas d'informations sur l'état de santé du pilote de la moto.

Plus d'informations sur notre site demain matin et dans votre journal régional à 12 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information