Judo : la 5ème étape des "mercredis de l'Equipe de France" de passage à Brive

500 jeunes sportifs sont attendus mercredi après-midi au gymnase de Bouquet pour participer à un entraînement dirigé par les athlètes de l'Equipe de France et notamment Automne Pavia, médaillée de Bronze aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jeunes judokas corréziens vont pouvoir rencontrer les champions du judo français ce mercredi à Brive. Seront présents notamment, Automne Pavia, la championne d'Europe 2013 (dans la catégorie - 57 kg), Thierry Fabre, médaillé de Bronze aux Championnats du Monde en 2010 et triple champion de France, Fanny Posvite, Matthieu Thorel ou encore Cindy Huber. Une journée inoubliable puisque les athlètes de l'Equipe de France dirigeront un entraînement avec ces jeunes avant de participer à une séance de photos et de dédicaces.

Une journée que cette jeune fille n'oubliera pas : 


Des champions au service de leur sport : 
Le concept a été lancé par la Fédération Française de Judo voilà vingt ans. Ces "mercredis de l'Equipe de France" permettent de promouvoir la discipline dans toutes les régions françaises. Lors de chaque rendez-vous, comme ce mercredi à Brive, des centaines de jeunes sont rassemblés autour de leurs idoles.
Au total, plus de 70 000 enfants ont participé à l'opération dans 76 villes de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information