Volley Ball: Olivier Lecat, l'entraîneur de Poitiers est-il sur le départ pour Tourcoing?

Olivier Lecat fera peut-être la prochaine saison de championnat de volley-ball sous les cieux nordistes en entraînant les joueurs de Tourcoing-Lille Métropole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été révélée par le journal La Voix du Nord qui indique que les contacts entre le président du TLM (Tourcoing-Lille Métropole) et Olivier Lecat ont abouti. Il ne manquerait plus que la signature de l'entraîneur de Poitiers.
A l'heure actuelle, Olivier Lecat que nous avons contacté, indique qu'il ne veut pas confirmer cette information.
Ce départ résonne comme une très mauvaise nouvelle pour le Stade Poitevin Volley Beach qui vient de jouer sa première saison en N1.
Le nom d'Olivier Lecat est associé à celui du Stade Poitevin Volley Ball. En tant que joueur tout d'abord dans les années 90. Il a alors remporté la Coupe de France de 1996 en portant les couleurs poitevines.
Il est revenu à Poitiers en 2006 comme entraîneur, plaçant les Blacks au sommet du volley-ball français et couronné par le titre de champion de France en 2011.
Après la rélégation du club en Nationale pour des raisons financières et le départ des joueurs vedettes, Olivier lecat a continué à entraîner la nouvelle et jeune équipe poitevine.
L'équipe de Tourcoing-Lille Métropole a vécu cette année une saison difficile en Ligue A et a été réléguée en Ligue B.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information