Front National mobilisé à Limoges mais sans Marine Le Pen, victime d'un accident

On attendait Marine Le Pen pour son meeting à Limoges mais c'est Jean-Marie Le Pen qui s'est déplacé "Marine a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale" a t-il expliqué

Jean-Marie Le Pen s'est expliqué en préambule de son intervention dans une salle municipale sur les raisons de sa présence aux lieu et place de sa fille, dont le meeting était attendu par les militants mobilisés en vue de la campagne municipale.

Un accident survenu il y a une semaine, qui contraint Marine Le Pen à limiter ses déplacements mais ne l'empêche pas de participer à des réunions.


Au cours de son intervention, le président d'honneur du Front national est revenu sur la suppression par l'Assemblée nationale du mot "race" de la législation, estimant que "ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot". "Il n'y aura pas plus, pas moins de racisme, quand le mot sera supprimé de la Constitution", a déclaré M. Le Pen devant les militants de la Haute-Vienne. 

Reportage de Franck Petit et de Nassuf Djailani


Jean-Marie le Pen a dû braver la présence d'opposants à sa venue 

Bonus : interview de Jean-Marie Le Pen à Paris avant sa venue



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité