Un suspect arrêté après une série d'incendies à Châtellerault

Les feux de poubelle allumés la nuit dernière à Châtellerault ont créé de gros dégâts dans le centre ville. Un fast-food a entièrement brûlé et une parfumerie a été partiellement détruite. L'homme suspecté a finalement été relâché par les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La Petite fringale, ce restaurant fast-food installé sur le boulevard Blossac dans le centre ville de Châtellerault ne pourra pas rouvrir ses portes avant plusieurs mois. C'est dans la nuit de mercredi à jeudi qu'un ou plusieurs individus ont allumé une dizaine de feux de poubelle place Emile Zola et rue La Fayette notamment.

Une parfumerie a aussi été partiellement endommagée après que le feu se soit propagé le long des gaines qui abritaient les câbles électriques.
La police a interpellé un suspect -relâché ensuite- et la municipalité de Châtellerault a décidé de porter plainte.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information