Rochefort: inquiétude des chefs d'entreprise éprouvés par les intempéries

Il y a des lendemains difficiles, notamment pour ces entrepreneurs, artisans et commerçants dont les locaux ont subi de gros dégats. Après le nettoyage , l'heure est à l'estimation des travaux, des montants importants auxquels ils vont devoir faire face.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans cette entreprise de menuiserie, l'activité est interrompue, la toiture est fissurée, il pleut à l'intérieur de l'atelier, le bois est complètement détrempé. Les travaux nécessitent plus de 2 millions d'euros, des frais qui se rajoutent aux charges habituelles. Désemparés, les entrepreneurs inquiets et en difficulté se tournent vers la chambre de commerce et d'industrie pour trouver des solutions.
Reportage de Christelle Juteau et Didier Gomez, intervenants: Patrick Tessoneau, entreprise Semnort, Patricia Tomasini, responsable d'antenne Chambre de commercre et d'industrie.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information