La fierté d'être "Limousin" au coeur d'une nouvelle campagne du comité régional de tourisme

Différentes affiches et des vidéos qui valorisent l'appartenance au territoire de la région sont publiées dans les journaux et sur les réseaux sociaux dans le cadre d'une promotion originale qui va se poursuivre jusqu'à l'automne

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je suis Limousin" est un message que l'on pourra lire bientôt également sur des produits tels que des savons, des madeleines et autres articles de grande consommation distribués dans la région. Pour Pierre Edouard, le directeur du Comité Régional de Tourisme du Limousin, tout part du constat que "trop de Limousins n'ont pas forcément la fierté d'appartenance historique" que l'on rencontre parfois ailleurs. Extrait du Midi Pile du mardi 18 juin:
extrait du Midi Pile avec Pierre Edouard directeur du Comité Régional du Tourisme en Limousin

La stratégie du Comité régional du tourisme passe aussi par la vidéo. Voici la toute dernière version qui circule actuellement sur les réseaux sociaux:




l
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information