Limoges: caillassage d'une voiture de police et arrestation d'un des auteurs

A la suite d'un différend familial qui nécessitait leur intervention dans le quartier de Beaubreuil, les policiers ont eu maille à partir avec une dizaine d'individus hostiles à la présence d'une voiture de police sur leur "territoire"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au départ une banale mission de "Police-Secours" qui se termine en course poursuite à pied dans le quartier où s'est produite l'agression des forces de police. En fait une dizaine de jeunes, dont des mineurs, ont participé à ce caillassage de la voiture de police mardi soir, vers 20h25. Finalement un jeune âgé de 16 ans, qui ne résidait pas sur place mais à Panazol, a pu être interpellé et placé en garde à vue.

Puis les policiers de la sûreté départementale ont identifié également un individu de 27 ans, faisant l'objet d'une fiche de recherche pour d'autres faits et qui a été lui aussi arrêté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information