Creuse : un nouveau départ pour Evaux Laboratoires

Le tribunal de commerce de Guéret vient d'homologuer le plan de redressement de Jean-François Plucker, PDG d'Evaux Laboratoires. Il prépare une levée de fonds d'un million d'euros pour financer le développement du laboratoire sur deux ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette levée de fonds permettra à Evaux Laboratoires de consolider son activité dermocosmétique avec le lancement de nouveaux produits et d'étendre son activité internationale qui compte déjà 8 pays. Le laboratoire pourra amplifier son programme de recherche clinique.

L'entreprise avait été placée en redressement judiciaire le 12 septembre 2012. Le tribunal a donc statué pour la poursuite d'activité avec un effectif de 13 personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information