Cet article date de plus de 8 ans

La caravane du Tour de France: une attraction à Tonnay-Boutonne

Ne soyez pas étonnés de voir les véhicules publicitaires de la caravane du Tour de France traverser la région, des véhicules en ordre dispersé, puisqu'aujourd'hui est un jour de repos.
 La caravane a quitté Bagnères-de-Bigorre hier soir pour rejoindre la Loire Atlantique, pour un départ demain de Saint-Gildas-des-bois. 
170 personnes, environ le quart de la caravane du Tour de France, ont fait aujourd'hui une halte en Charente-Martime. Les véhicules sont à l'arrêt, les caravaniers tentent de récupérer. Cette escale de repos est la première depuis le départ de la course le 29 juin. Une escale bien méritée avant la reprise demain.
En fin d'après-midi le caravaniers sont repartis pour rejoindre le reste du convoi à Nantes. La caravane est une petite entreprise qui compte près de 600 personnes et 170 véhicules.

Reportage de Maylis Chauvin et Jean-Stéphane Maurice.Intervenants: Jacques Trin, Monsieur Baguette, Soued Bouzeibia, hôtesse 5e tour de France, Romain Sochas, chef caravane Teissier, Olivier Bonnement, mécanicien sur la caravane du tour de France

caravane tonnay-boutonne

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tour de france