De Bressuire à l'Ile de la Réunion, les hommages à Sarah se multiplient

Publié le Mis à jour le
Écrit par D.L.
Une chaîne humaine s'est déployée sur la plage réunionnaise où Sarah a été attaquée par un requin.
Une chaîne humaine s'est déployée sur la plage réunionnaise où Sarah a été attaquée par un requin. © IMAZ PRESS REUNION / AFP

De nombreuses personnes ont décidé de rendre hommage à Sarah, cette jeune Bressuiraise de 15 ans, tuée lundi à la suite d'une attaque de requin. Marche sur la plage, fleurs devant son collège, création de pages dédiées sur internet, les manifestations de souvenirs prennent de nombreuses formes.

C'est aujourd'hui que les obsèques de l'adolescente tuée par un requin doivent se dérouler sur l'Ile de la Réunion.

Depuis la disparition de Sarah, 15 ans, mortellement happée par un squale lundi dernier, les hommages pour cette collégienne qui était scolarisée à Bressuire se multiplient.

Une chaîne humaine s'est déployée sur la plage sur la plage où elle a disparu , sur internet une page facebook a été créée et à Bressuire, des fleurs ont été déposées devant son collège.

Un reportage vidéo de Céline Cabral et Laurence Couvrant.
De Bressuire à l'Ile de la Réunion, les hommages pour Sarah se multiplient

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.