Tentative d’enlèvement à Limoges : le tribunal veut en savoir plus

L’affaire n’est pas simple, et l’homme de 20 ans qui devait être jugé aujourd’hui en comparution immédiate pour séquestration et violences volontaires est resté en détention.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de Limoges demande des investigations supplémentaires. L’affaire présente encore beaucoup de zones d’ombre.

Concernant les circonstances de l’enlèvement, le mis en cause déclare que c’est la jeune femme qui lui a demandé de venir le chercher à la gare. Il dit l’avoir frappé par peur d’un accident : elle aurait voulu selon lui prendre le volant alors que la voiture roulait.

Des déclarations qui méritent selon la justice d’être vérifiées avec précision avant que l’affaire ne soit jugée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information